Publié le 24 Octobre 2016

Comme certains ont pu le remarquer, notre boîte à livres disposée à l'entrée de nos jardins partagés a été abimée, porte arrachée, livres jetés au sol.

La "boîte à livres" est destinée à mettre la lecture à la disposition de tous, gratuitement, à permettre aussi des échanges entre les habitants du quartier, dans l' idée de valoriser la convivialité, si chère à notre association.

La colère ne sert à rien, elle doit plutôt laisser place à l'incompréhension et au questionnement.

Pourquoi vouloir atteindre cet espace convivial et gratuit ? Par ennui, par effet de bande, par ignorance, telle est la question que nous posons aux auteurs ? S'ils nous lisent, qu'ils nous répondent pour pouvoir échanger, afin de donner du sens à cet évènement, en soi pas si grave mais attristant !

Soyons tous attentifs à ceux qui nous entourent, pour mieux comprendre certains actes posés, qui ne sont malheureusement, peut être pas toujours bien réfléchis.

Voir les commentaires

Repost 0

Publié le 22 Octobre 2016

L'Association du Devois vous convie à une représentation de "Variations énigmatiques" d'Eric Emmanuel Schmitt (Comédie) par le Théâtre du Triangle (MJC Castelnau-le-Lez). 
Dimanche 11 décembre, 17 h, Ecole Saint Exupéry, durée 1 h 30. Entrée libre. La représentation sera suivie du verre de l’amitié offert par l'Association du Devois.

 Qui aime-t-on quand on aime ? Sait-on jamais qui est l'être aimé ? Autour de ces éternels mystères du sentiment amoureux, deux hommes s'affrontent : Abel Znorko, Prix Nobel de Littérature, misanthrope patenté, et Erik Larsen, journaliste énigmatique. L'entrevue se transforme vite en un jeu de la vérité cruel et sinueux, rythmé par un suspense savamment distillé... Mais pour quel motif inavoué ?

Théâtre au Devois - dimanche 11/12/2016

Voir les commentaires

Rédigé par Association du Devois à Castelnau Le Lez

Repost 0

Publié le 9 Octobre 2016

À qui est ce doudou?

Un doudou a été oublié par un jeune enfant sur le parvis des Droits de l'Homme (Mairie annexe) lors du vide-greniers d'hier. L'association du Devois l'a récupéré, il est à l'abri chez Jeannine. Faites nous signe 😉

Voir les commentaires

Repost 0

Publié le 3 Octobre 2016

Compte piraté

Le compte Hotmail de l'association du Devois a été piraté. Nous avons perdu tous les mails et nos contacts.
Peut-être vous êtes vous inscrits au vide-grenier ? Veuillez svp nous renouveler votre inscription par message (messenger)?
Merci pour votre compréhension.
L'association du Devois

Voir les commentaires

Repost 0