Publié le 14 Juin 2017

La chorale du Devois a été créée en Janvier 2016 par une habitante du quartier, dans le cadre de l'association la Coccinelle. On y chante des chansons de variété indémodables et intemporelles.

Depuis Janvier 2016, les choristes y ont appris: "Je veux" de Zaz, la musique de la série "Mission Impossible" (vocalises), "L'envie" de Johnny Hallyday, "Il jouait du piano debout" de Michel Berger, "Un paradis quelque part" de Lynda Lemay, et "Superstition" de Stevie Wonder.

Suite à son succès grandissant, la chorale sera reconduite pour la saison 2017 - 2018. Si vous aimez ou avez envie de chanter, vous pourrez vous inscrire :
- lors du forum aux associations, le 3 Septembre 2017, au stand de l'association "La coccinelle du Devois"
- en envoyant un email à: chorale.du.devois@free.fr
- en faisant une séance d'essai à la rentrée.

Les séances auront lieu tous les 2èmes mardis du mois (à confirmer). Connectez-vous sur le site de la chorale dès le début du mois de Septembre 2017, pour connaitre les dates exactes et le lieu des séances:
https://sites.google.com/site/choraledudevois/home

 

Voir les commentaires

Rédigé par Association du Devois à Castelnau Le Lez

Repost 0

Publié le 2 Juin 2017

 

Depuis quelques jours, une seconde boîte à livres est en service dans le quartier du Devois et elle ressemble étrangement à sa grande soeur :)

Elle a été placée sur la place du Forum, aux abords du jardin d'enfants. La première est située à l'entrée du jardin partagé.

Et si le jardin était un endroit propice pour lire et se détendre ? Les coccinelles du Devois en sont convaincues...

Pour autant, vous pouvez tout aussi bien emprunter un livre et l'emporter chez vous. Un petit rappel : Une boîte à livres, ça marche comment ? C'est simple : Déposez, prenez, lisez sur place ou emportez des livres ou bandes dessinées, magazines pour adultes ou enfants! Sans abonnement, ni inscription, les livres doivent être en bon état. Ce système de gratuité et d'échange est fondé sur le civisme et le partage. Prenez-en soin !

​ ​

​ ​

 

 

Voir les commentaires

Repost 0