Apéritif de bienvenue aux nouveaux résidents du Devois

Publié le 2 Octobre 2010

En cette rentrée de Septembre, l'association du Devois a convié, comme chaque année, les nouveaux arrivants du quartier afin de partager avec tous un apéritif offert par
l'association .
P1010800P1010797
Le cocktail a été concocté par Florine, notre présidente, agrémenté de pains spéciaux et très variés, préparés par un boulanger "Le pétrin d'Amandin" à Montpellier, résidant dans le  quartier. Nous avons régalé nos papilles tout en échangeant nos expériences, nos "petits tuyaux" et nos parcours de vie.
Ce moment  nous est très cher car il permet à chacun de faire des rencontres et de mieux apprécier notre lieu de vie que nous devons tenter de préserver.
  P1010801   P1010802
 
Cet automne, chacun a pu remarquer que la Coccinelle, notre journal, avait pris des couleurs et un nouveau style grâce à Sébastien (à gauche) qui habite aussi notre quartier et qui est spécialisé en infographie. P1070939Il a mis à profit son expérience professionnelle pour enjoliver votre Coccinelle. Chaque talent nous est très précieux pour avancer et apporter de nouvelles idées afin que notre quartier continue à vivre pleinement,  à respirer la joie, la bonne humeur et l' entraide.

Rédigé par Association du devois à Castelnau Le Lez

Publié dans #Fête du quartier

Repost 0
Commenter cet article