Le Devois en bonne marche ...

Publié le 28 Octobre 2012

 

Lac-du-Cres.jpgDimanche 30 Septembre,  une bande d’irréductibles «Coccinelles» s'est retrouvée pour une rando très conviviale jusqu’au lac du Crès. Comme les caprices de la météo ont été redoutables et imprévisibles ce week-end-là, de nombreuses animations ont été annulées dans l'agglo et beaucoup d'entre vous ont préféré rester enfermés chaudement et surtout au sec, chez eux. Ce qui se comprend ... car même entre nous, au sein de l'association, s'est engagée une joute d'arguments des plus convaincants au plus délirants pour arriver à maintenir ou fléchir cette balade au programme du jour. L'optimisme a eu son dernier mot et la balade a eu lieu en toute sérénité ... sous un ciel qui s'est éclairci comme par enchantement.

Par contre, le pique nique prévu photo1-copie-1initialement autour des barbecues aménagés au-dessus du Lac, a été annulé et simplement remplacé par une pause "thé"et "petits gateaux".

photo3La bonne humeur de rigueur au sein de l’Association du Devois a permis à tous de passer un moment agréable et d’échanger sur les prochaines manifestations prévues.

Rédigé par Association du Devois à Castelnau Le Lez

Publié dans #Visites

Repost 0
Commenter cet article