Samedi 16 mars : un spectacle très vivant dans le quartier du Devois

Publié le 21 Mars 2013

L'école St-Exupéry convertie pour un soir en théâtre...

Boeing BoeingLa troupe de théâtre du Triangle s'est installée dès la matinée dans l'école afin d'y régler les derniers détails de la pièce "Boeing, Boeing" qu'elle présente le soir même. Sur la scène, ils préparent leurs décors, les lumières, apprivoisent ce lieu enfantin pendant que l'association du Devois met en place une armada de chaises. Tout le monde s'affaire comme de vraies fourmis ouvrières.

 

En fin de journée, avant la représentation, nous partageons un petit repas bien sympathique avec la troupe. Histoire de se détendre un peu avant la représentation... Nous n'avons pas fini de dîner que dès 20h, les premiers spectateurs arrivent en groupe, en couple, entre voisins ou en famille.IMGP0865

En quelques minutes, toutes les places sont prises d'assaut. Le temps de rajouter quelques sièges, d'asseoir les enfants au sol au 1er rang, la soirée est lancée...


IMGP0870Que de rires et d'exclamations durant toute la pièce. Boeing-Boeing a ravi tous les spectateurs en leur offrant un grand moment de détente et deIMGP0873 plaisir. La troupe, pleine d'énergie et drôle, nous a offert un spectacle de qualité et riche en émotions. 

A l'issue de la pièce, comédiens et spectateurs ont partagé un pot de l'amitié et quelques parts de tartes aux pommes préparées par le traiteur "Le Jongleur des Sens".

La soirée se termine, chacun repart ravi et heureux d'avoir partagé un moment magique. Le théâtre a encore de beaux jours devant lui. Une expérience à renouveler vu l'engouement ressenti.

 

Un grand merci à toute la troupe de thêatre du Triangle, pour le jeu de cette pièce gracieusement préparée pour la satisfaction de notre quartier.

Rédigé par Association du Devois à Castelnau Le Lez

Publié dans #Théâtre

Repost 0
Commenter cet article