Vide garage dans le quartier du Devois

Publié le 5 Mai 2010

Un changement : les garages recensés sont vraiment éparpillés dans tout le quartier du Devois. Cela demandera aux visiteurs d'assurer beaucoup de déplacements en voiture afin de relier tous les garages...ce qui va à l'encontre de notre conception de cette animation.

Aussi, nous proposons aux participants d'exposer vos marchandises sur le parvis des Droits de l'Homme (Annexe Mairie) où se sont déjà inscrits plus d'une dizaine d'exposants non-résidents du quartier (ou autre de Castelnau).
  
Ainsi réunis sur le parvis,  les exposants pourront se rencontrer et visiter les différents stands. L'association préfère prévilégier des moments de convivialité et d'échange pour chacun de nous et faciliter l'accès à notre quartier aux visiteurs et leur accorder un accueil plus animé.

 

   Le grenier descend au garage

 

L’association de quartier Le Devois organise son second vide garage,

samedi 5 juin 2010, de 9h à 13h.


 
P1000375C’est comme un vide-grenier, un vide serre, un vide maison … mais toutP1000377 ce déballage sera exposé dans votre garage ou étalé devant votre porte.

              (photos archive 2007)



Ne jetez rien !  vide-grenier1


Vendez tout …à tous prix …

ou à petits prix ! 

 

 

Le parcours (ci-dessous) des garages ouverts sera fléché et distribué, le jour même, sur le parvis des Droits de l'Homme (annexe Mairie) à partir de 9h.


Ce sera l’occasion d’y faire des rencontres, des trouvailles, de se faire offrir un verre ….

 

videgrenierLes habitants du quartier qui ne disposent pas de garage et ceux qui préfèrent rester en plein air pourront exposer leurs marchandises sur le parvis des Droits de l'Homme.
   


Si vous souhaitez participer ou obtenir plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au
04.67.79.36.06 ou 04.67.79.19.87 (le soir) ou  

envoyer un message à coccinelle.du.devois@hotmail.fr

 

 

 

 

Plan Vide garage


Rédigé par Association du devois à Castelnau Le Lez

Publié dans #Vide-greniers

Repost 0
Commenter cet article