Vide-greniers de l'automne - samedi 24 novembre 2012

Publié le 29 Novembre 2012

L'association du Devois n'a pas craint les caprices de l'automne, ce samedi 24 novembre pour organiser leur vide-greniers de l'automne... Pourtant, faut avouer que la météo ne s'y prêtait pas vraiment! Mais, nous nous sommes tous joints à l'optimisme de notre "présidente" qui se fiait à son intuition. Et le vide-greniers a bien eu lieu...Photo10

Les participants, eux aussi, étaient très optimistes et motivés car très peu d'entre eux se sont décommandés la veille au soir. Les premiers exposants sont arrivés de bonne heure. Puis très vite, le défilé de voitures s'est fait plus dense et les arrivées de plus en plus groupées. Merci à Yann, qui de son poste, a accueilli et guidé tous les participants. photo-9Chacun a pris place et s'est photo-7installé dans la plus grande quiétude. L'ambiance était chaleureuse et conviviale.

Catherine, notre présidente "très sexy" dans son T-shirt XXL, photo-5a été très présente auprès de chaque exposant, et toujours avec le sourire et la bonne humeur. Non, non, la photo n'est pas déformée!

photo-2

Félicitation à notre plus jeune participant qui a préparé son stand avec beaucoup de soins. Chaque objet avait sa place et son importance. C'était sans conteste le stand le plus coloré du vide-greniers.

photo-8photo-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-1

  photo-0

L'association du Devois a été touchée par les marques de sympathie, de soutien et de remerciement de la part des participants qui venaient se rechauffer d'un "pas très bon" café (la marge de progrès est importante... la cafetière n'est pas encore bien adoptée!)  et se restaurer d'un "bon" croissant (ils sont tous partis...), au stand de La Coccinelle!

L'association du Devois vous attend encore nombreux en 2013.

Rédigé par Association du Devois à Castelnau Le Lez

Publié dans #Vide-greniers

Repost 0
Commenter cet article