Vide-greniers nocturne - samedi 1er juin 2013

Publié le 11 Juin 2013

Vide-greniers nocturnePour cette nouvelle édition, l'association du Devois a décidé d'organiser son vide-greniers, non plus le matin comme les fois précédentes, mais en soirée. Et ce fut un véritable succès !!!!

De nombreux stands et des participants ravis de ne pasVide-greniers-nocturne 1133 avoir eu à se réveiller à l'aube, au son du réveil... et surtout beaucoup de visiteurs en cette première journée bien ensoleillée. Le printemps s'est installé, enfin, lui qui était tant attendu par chacun de nous depuis de longues semaines. Mais, un invité surprise, en l'occurrence le vent, est venu perturber un peu notre animation en soufflant sur les stands. Il a  entraîné quelques bris de matériel mais cela n' a pas atteint la bonne humeur générale.

Vide-greniers-nocturne 1128  Vide-greniers-nocturne 1129

Vide-greniers-nocturne 1131  Vide-greniers-nocturne 1137

Vide-greniers-nocturne 1130  Vide-greniers-nocturne 1134

A l'heure du repas, l'association avait prévu la vente de sandwichs aux saucisses et  merguez,  agrémentés d' une boisson. L'odeur du barbecue a attiré beaucoup de monde à notre stand. Ce fut un moment convivial et fort sympathique.

Vide-greniers-nocturne 1141

 

 

 

N'est-ce pas Nelly?


Le vide-greniers nocturne a été une belle réussite que nous renouvellerons à l'automne prochain ... même si le stationnement a été un peu compliqué à gérer.


 Notre prochain rendez-vous est pris pour le samedi 5 octobre 2013.

Rédigé par Association du Devois à Castelnau Le Lez

Publié dans #Vide-greniers

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article